ÉDUCATION 2018-02-26T08:45:57+00:00

ÉDUCATION

Notre objectif est de donner aux Néo-Brunswickois l’accès à nos résultats. En apprenant aux citoyens les façons dont ils peuvent stimuler la croissance économique, nous pourrons faire de vrais changements.

Ensemble, nous pourrons dynamiser l’économie en nous encourageant mutuellement à appuyer les entreprises du Nouveau-Brunswick, lorsqu’il convient de le faire.

Notre recherche a démontré que si les Néo-Brunswickois réorientaient leurs habitudes de consommation de 5 % pour choisir des biens, des services et des expériences du Nouveau-Brunswick, cela entraînerait la création de plus de 5 000 emplois pour les Néo-Brunswickois au cours des cinq prochaines années.

L’idée n’est pas de dépenser plus d’argent, mais bien de légèrement réorienter notre façon de penser. Il est évident qu’une identification claire des produits et des services du N.-B. entraînera une prise de conscience, ce qui facilitera la tâche aux citoyens qui souhaitent faire des achats réfléchis.

Nous sommes présentement en train de mettre au point une solide campagne axée sur l’identification des produits et des services du N.-B. au point de vente. Elle sera lancée au printemps 2018.