La recherche démontre qu’en transférant 5% des achats aux produits du Nouveau-Brunswick, vous aiderez à créer 5 000 emplois et des millions de revenus dans la province

By | 2018-02-26T08:36:33+00:00 February 22nd, 2018|Categories: News|0 Comments

Association et campagne lancées par des chefs d’entreprise du secteur privé pour promouvoir les entreprises du Nouveau-Brunswick.

Une campagne de sensibilisation visant à encourager les particuliers, les entreprises et les organismes publics de la province à acheter plus de produits, de services et d’expériences au Nouveau-Brunswick a été lancée aujourd’hui dans l’ensemble de la province. Poussé par une association dirigée par le secteur privé appelée Excellence NB, qui a également été annoncée aujourd’hui, l’initiative a pour objectif de donner aux gens du Nouveau-Brunswick les moyens d’alimenter leur propre économie.

Jon et Leslie Manship, leaders bien connus, philanthropes et néo-brunswickois tout au long de la vie, sont les fondateurs de toute l’initiative. Ils ont identifié le fait que déplacer même un petit pourcentage des achats des Néo-Brunswickois vers les produits, services et expériences du Nouveau-Brunswick pourrait avoir un impact significativement positif et significatif sur l’économie provinciale.

«Nous croyons qu’il y a ici une possibilité importante à laquelle tous les Néo-Brunswickois peuvent contribuer et qui aidera notre province à réaliser son plein potentiel», a déclaré Jon Manship. “Leslie et moi adorons le Nouveau-Brunswick. Nous croyons en cette province et ses habitants. Nous savons dans notre cœur que, en travaillant ensemble, en tant que Néo-Brunswickois, nous pouvons y arriver.

De là, les Manships ont commandé des recherches à M. Pierre-Marcel Desjardins, économiste à l’Université de Moncton. La recherche a montré que seulement 5% d’achats de produits, de services et d’expérience au Nouveau-Brunswick créeraient environ 5 000 emplois et des dizaines de millions de dollars de recettes fiscales chaque année pour l’éducation, les soins de santé, les routes et l’infrastructure. Ces résultats peuvent commencer à se répandre immédiatement et exploser plus rapidement avec le temps.

Les Manships ont également commandé des recherches à Corporate Research Associates (CRA) sur les habitudes d’achat, les pensées, les attitudes et les points de vue des Néo-Brunswickois tant du côté des consommateurs que des entreprises. La recherche de l’ARC montre que les Néo-Brunswickois sont fiers des produits et services offerts au Nouveau-Brunswick. Il a également conclu que les résidents du Nouveau-Brunswick ont ​​une certaine reconnaissance des avantages de l’achat de produits et de services fabriqués localement. Cependant, dans bien des cas, les entreprises, les produits et les services du Nouveau-Brunswick sont peu connus. Cela s’applique souvent aux milliards de dollars d’achats effectués annuellement par les gouvernements à tous les niveaux et par les entreprises.

À partir de cette information, Excellence NB a été créée et la campagne intitulée «Pour l’amour du Nouveau-Brunswick» a été créée. La campagne vise notamment à promouvoir et à éduquer les gens du Nouveau-Brunswick sur les produits, les services et les expériences «faits au Nouveau-Brunswick» avec des affiches en magasin ainsi que d’autres outils pour les détaillants et d’autres entreprises.

“Il n’y a aucun coût nouveau ou extras à faire cela et, vous pouvez commencer aujourd’hui sans argent frais – pas de subventions gouvernementales, pas de cadeaux. Transformez un peu vos dépenses en biens, services et expériences du Nouveau-Brunswick. C’est tout. C’est vraiment facile et cela fera une grande différence », a déclaré David Hawkins, chef de la direction de BrainWorks Razor Marketing, membre fondateur et l’un des principaux architectes d’Excellence NB, ainsi que son directeur créatif. «Nous encourageons tous les citoyens à soutenir les entreprises, les produits et les services du Nouveau-Brunswick lorsque cela vous paraît logique. Souvent, ils vous offriront la meilleure valeur. ”

Un autre membre fondateur est Thomas Raffy, président et chef de la direction du Conseil économique du Nouveau-Brunswick, représentant l’organisation des entreprises francophones de la province. Nous sommes très enthousiastes à propos de cette initiative et nous sommes ravis d’en faire partie et de l’aider à réussir, pour le bénéfice de nos membres et, en fin de compte, de l’économie du Nouveau-Brunswick. ”

Un certain nombre de vidéos ont été diffusées lors de la conférence de presse mettant en vedette la beauté, la qualité, la profondeur et la valeur globale des offres du Nouveau-Brunswick. Ils ont également représenté une variété de Néo-Brunswickois de partout dans la province qui ont déjà sauté à bord pour soutenir l’initiative.

Bien que l’annonce ait eu lieu physiquement à Moncton, l’événement a été retransmis en direct dans toute la province via Facebook Live pour être diffusé à l’échelle de la province. Veuillez noter que Excellence NB est une initiative conçue, dirigée, dirigée et financée à 100% par le secteur privé.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez, fortheloveofnewbrunswick.ca. En français: pourlamourdunouveaubrunswick.ca

Contacts médias:

Leave A Comment