Évadez-vous au N.-B. cet hiver

2020-01-10T08:53:20-04:00 janvier 9th, 2020|Categories: Blogue|0 Comments

Nous avons choisi quelques idées – il y en a tellement! Pas besoin d’aller loin pour casser la routine avec votre famille et vos amis. Chaque village et ville du Nouveau-Brunswick a quelque chose d’amusant à découvrir.

Le nord

Edmundston – Centre plein air Mont Farlagne

http://www.montfarlagne.com

Le Centre plein air Mont Farlagne a tout ce qu’il faut – tubes, raquettes, escalade de mur de glace, randonnée pédestre et ski de fond, et bien sûr, le ski. À Edmundston, vous pourrez profiter de tout ce que ce joyau du Nouveau-Brunswick vous offre. Visitez à pied le centre-ville historique et vous pourrez dire que vous avez parcouru une partie du sentier Transcanadien, vous arrêter au Musée ferroviaire du Nouveau-Brunswick, visiter le fortin du P’tit-Sault, casser la croûte à un restaurant local comme le Café Lotus Bleu ou Moonshin’hers Café Bistro et faire l’essai d’une ploye, un mets local prisé, ou d’une bière artisanale des Brasseurs du Petit-Sault.

Campbellton – Centre de ski du parc provincial Sugarloaf

https://parcsugarloafpark.ca/wp/

Que ce soit le ski, la randonnée pédestre, le traîneau ou le vélo à pneus surdimensionnés, il y a tant de choses à faire au Centre de ski du parc provincial Sugarloaf. Faites de la motoneige avec Location de motoneiges chez North Shore Adventures. Campbellton et Atholville étant situées tout près, il est facile de vous évader, de manger à l’extérieur et d’explorer les cafés et les restaurants locaux tels que Café Europa, Taste the Place, Smoke on the Water, Bar 1026, Soup’N Sweets et Sanfar Resort and Restaurant.

Shippagan – Cielo Glamping Maritime

https://www.glampingcielo.com/

Faites connaissance avec les producteurs et les fabricants locaux de ce centre de villégiature unique, Cielo Glamping Maritime. Découvrez la gastronomie locale, les cafés et la bière artisanale à Tracadie et à Caraquet. Visitez une distillerie et admirez notre océan spectaculaire en hiver. Quelques incontournables à visiter : Distillerie Fils du Roy, Restaurant Origine, Café Grains de Folie, Aloha Café, Fromagerie Les Blancs d’Arcadie, Brasseux d’la Côte.

Allardville – Chien Aventures

http://www.snowdogadventures.com

Sillonnez les vallées et les gorges de la rivière Tabusintac et de la Grande Rivière Tracadie avec Chien Aventures.

Bathurst – Atlantic Host

https://www.atlantichost.com/snowmobiling

Profitez des aventures en motoneige offertes par Atlantic Host. Et pendant votre séjour dans la région, visitez la brasserie Four Rivers et échangez avec le maître brasseur, savourez un délicieux repas chez Cast & Crew ou Fresco Kitchen et réveillez-vous avec le bon parfum du café chez Kaffeine.

Le sud

St Andrews – Rossmount Inn

https://www.rossmountinn.com/

Mangez dans l’un des meilleurs restaurants du Nouveau-Brunswick et, après le souper, savourez une boisson locale exquise dans le bar unique de Rossmount Inn. Pendant votre séjour à St. Andrews, réchauffez-vous au café Honey Beans, goûtez à l’un de ses délicieux bonbons et arrêtez-vous à la magnifique villégiature Algonquin.

Sussex – Poley Mountain

http://poleymountain.com/

Skiez à Poley Mountain et profitez des nombreuses attractions situées tout près à Sussex. Vous y découvrirez une communauté artistique naissante et des commerces branchés comme Sussex Beard Oil Merchants, Picadilly Coffee Roasters, Café on Maple, and Café et Off the Rail Café.

Kingston – Ridgeback Lodge

https://ridgebacklodge.com

Ridgeback Lodge est un lieu d’escapade unique au Nouveau-Brunswick réservé aux couples et ouvert toute l’année. Emportez un panier de gâteries et de rafraîchissements locaux et détendez-vous dans votre jacuzzi personnel sous le firmament étoilé.

Leave A Comment